Comment être belle en sarouel ?

Les petit Lacets de courleurs qui swagg tout

Comment être belle en sarouel ?

Sarouel

Lorsque vous choisissez votre sarouel, vous devez faire attention à la coupe et à la matière selon le style que vous voulez vous donner. Si vous souhaitez la jouer classe, optez pour des couleurs sobres et des tissus nobles comme la toile de coton. A l’inverse, si vous souhaitez faire une virée souk à Marrakech, tout est dans la fluidité !

Faire attention à la coupe

Fuyez le sarouel trop tombant entre les jambes, qui arrive au niveau des genoux, car il est difficile de l’assortir avec le reste de votre tenue vestimentaire. Un modèle qui baille légèrement pourra, s’il est bien accordé, donner beaucoup de classe. Regardez-vous dans un miroir au moment de l’acheter : le sarouel ne doit en aucun cas vous élargir. Evitez alors la coupe mi-mollet qui va tasser votre silhouette. S’il est bien taillé, il doit tomber sur vos fesses pour dessiner joliment vos formes.

Cependant, si vous préférez les sarouels tombants, renseignez-vous sur le reste de la mode afin de vous assurer d’adopter un style élégant et de pouvoir l’assortir à votre top et à vos chaussures.

Adapter la couleur à sa silhouette

Toutes les femmes ont une silhouette et un état d’esprit différent. Certaines assument leurs formes tandis que d’autres préfèrent cacher leurs atouts. Tout dépend alors de l’effet recherché, retenez néanmoins que les couleurs vives vont avoir tendance à vous élargir tandis que les couleurs foncées vontvenir affiner votre silhouette.

Si vous aimez la fantaisie et le peps, privilégiez le beige, le taupe ou encore un corail clair pour l’été. Pour être élégante, le noir, le gris chiné ou encore le bleu marine se marieront très bien avec l’ensemble de votre tenue.

Avec quoi le porter ?

Le sarouel enveloppe la cheville tout en étant ample au niveau des hanches. C’est ce paradoxe bouffant/serré sur la même pièce qui fait de lui un élément de mode incontournable. Pour jouer avec cet effet, le plus important, c’est de marquer la taille. Privilégiez un top près du corps avec une jolie veste cintrée. Il faut impérativement accentuer la taille pour garder votre féminité.

Au niveau des couleurs, limitez le mélange, vous devez garder les mêmes teintes de couleurs en haut et en bas car la forme du sarouel est suffisante à elle-même. Limitez ainsi le trop plein d’informations. D’ailleurs, fuyez les motifs à tout prix !

Au niveau des chaussures, selon le style recherché, optez pour des talons pour un effet classe ou des jolies baskets ou sandales féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.