Comment porter la robe longue en éte ?

Les petit Lacets de courleurs qui swagg tout

Comment porter la robe longue en éte ?

Plébiscitée pour son confort , sa simplicité et sa légèreté par les femmes l’été , la robe longue est un classique indémodable . Pourtant l’effet rendu n’est pas toujours au rendez vous et elles finissent parfois au fond du placard !

Choisissez la bonne matière

Pour éviter un effet sac à patate , ou hippie sur le retour , choisissez une robe longue dans une matière qui tombe bien et vous permet de respirer , en coton par exemple !

Pour cela lisez les étiquettes , n’hésitez pas à regarder différents modèles , un petit prix ne doit pas vouloir dire une qualité médiocre !

Choisissez le bon motif

Toutes les robes longues ne sont pas faites pour vous , les motifs à rayure sont difficile à porter si vous êtes pulpeuse . Les motifs a base de fleurs exotiques sont plébiscités par les grandes chaînes de vêtements et sont très à la mode !

Pensez à bien regarder le dos nu de votre robe , et en ajuster les bretelles , pour qu’une robe vous aille bien il faut qu’elle soit à votre taille !

Les accessoires : votre atout pour vous démarquer !

Chapeau de style bohème , lunettes glamour , talons compensés , bijoux aux pieds  ou encore tatouage éphémère dans le dos ,vous avez le choix pour personnaliser votre tenue et la compléter ! Une simple robe longue peut vous donner le sentiment d’une allure un peu négligée , un sac à main soigné peut faire toute la différence .

Cette saison , les bijoux de style ethnique qu’on accumule aux doigts , aux poignets ou autour du cou sont très appréciés !

 Choisissez en fonction de votre morphologie et de vos goûts

Il est clair que toutes les robes longues ne sont pas faites pour vous , de la même manière que le rouge va mieux aux carnations mate et le rose poudrée aux peaux claires , la robe doit être jolie sur vous avant tout !

Votre morphologie rentre également en compte , pour éviter un volume trop important , mettez des talons si vous êtes petite !

Pour les personnes minces , les volants , froufrou et les décolletés plongeants vous feront gagner en volume pour un résultat plus sexy que jamais !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.