Les tops des astuces pour se maquiller en soirée

Les tops des astuces pour se maquiller en soirée

Les fêtes, une occasion de porter nos jolies robes de soirée ; de se maquiller comme une déesse, bref sortir en toute beauté. Mis a part le choix de la robe et la coiffure, le maquillage reste un défi à relever. En effet, pour un maquillage réussi,  il faut savoir se maquiller suivant les règles de l’art. Ainsi, nous allons vous montrer quelques astuces pour un maquillage quasiment parfait.

La préparation de la peau :

Pour un visage brillant et éclatant de santé, il est essentiel de faire un nettoyage et hydratation quotidienne. Même si vous avez la peau un peu grasse, cela vous protégera de l’impureté extérieure.

Choisir un teint naturel

Même si c’est pour une soirée des plus exquises, gardez quand même le teint assez naturel. Misez sur un teint naturel, en utilisant de l’eau de teint, une crème un peu teintée. Ainsi vous pouvez camoufler les imperfections et les cernes sur votre visage.

Commencez par maquiller les yeux et la bouche

Le fondement d’un maquillage parfait est que si vous misez sur un regard intenses, vous devez alors misez sur une bouche un peu plus discrète, et vis vers ca.

Optez pour un smokey eyes

Smokey eyes ou encore festifs, c’est pareil. Choisissez pour une palette nuancée spéciale smoky.

Bienvenue aux jolies paillettes

Et puis pourquoi pas, les fêtes riment bien avec paillettes. Cela vous donnera un look plus festif et plus audacieux. Mais bon, n’abusez pas trop au risques de ressemblez à un sapin de noël ou l’une de ses guirlandes ou décorations. Faites le en une seule touche et le tour est joué.

Les cils, les tops des tops

Eh oui les filles, si les tops coat existent pour les ongles, cela existe aussi pour les cils. Cela vous fera galber vos cils et les fera briller.

Les lèvres, un dessin parfait

Des rouges à lèvres à la fois pétillantes et appétissantes, voila ce qu’il vous faudra pour avoir des jolies lèvres et attirer les regards. Optez pour une couleur bordeaux ou vermillon. Cela donnera à vos lèvres, une allure chic et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *