Bien se maquiller quand il fait chaud

  Bien se maquiller quand il fait chaud
Comme il fait chaud et que l’été est bien présent, c’est le moment de sortir avec ses grands airs. Pour nous les filles, il est plus que vital que nécessaire de se maquiller convenablement tout en gardant notre aspect naturel. Pour cela, voici quelques astuces qui pourront nous aider à le faire sans problèmes.

Une bonne préparation de la peau pour un beau maquillage

Pour un maquillage adéquat, il faut bien passer par le nettoyage de la peau et une hydratation optimisée pour un teint rayonnant. Utilisez un « primer » afin de bien préparer la peau avant de se maquiller, cela évitera que le maquillage coule durant la journée.A la base pour un regard naturel, vous pouvez utiliser un mascara transparent fixant.

Le « Smudge » : la solution miracle à l’humidité
Le «
 smudge » est très pratique, il est surtout sollicité par son efficacité à résister à l’eau. Avec, vous pouvez donc faire des baignades ou être dans la piscine sans aucun souci. 

Optez pour un teint poudré et Mat
En général, quand il fait chaud, certaines zones du visage ont
 tendance à luire. En général, quand il fait chaud, certaines zones du visage ont tendance à luire. Pour cela, un spécialiste dans le monde du make-up comme Eduardo nous invite à utiliser la poudre de riz ou encore la poudre compacte ou encore les papiers matifiants poudrés. Cela donnera à votre peau la pêche. 

Un bon contraste sur le reste est le tour est joué

Principalement, pour les yeux, soyez plus audacieuse, sublimez-les avec une belle couleur. Notons aussi qu’il ne faut pas abuser, soyez à la fois audacieuse tout en restant nude. Pour couronner le tout, faites de vos ongles des petites merveilles en optant une couleur pétillante.

Une bonne fixation pour un maquillage efficace

Couronner avec le tout avec la laque et l’eau thermale pour une bonne fixation
Pour bien fixer votre maquillage et pour éviter qu’il coule, utilisez une astuce naturelle en optant l’eau thermale. Principalement, pour les yeux, soyez plus audacieuse, sublimez-les avec une belle couleur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *